Formation de Formateurs pour professeurs de FLE. Découvrez des méthodes innovantes et des outils concrets pour enrichir votre enseignement au quotidien.
Payez un acompte ou la totalité des frais de vos sessions.
Recevez une attestation de pré-inscription ou un certificat de scolarité.
Inscription par mail ou courrier
Envoyez le formulaire rempli et signé, ainsi qu'une photo d’identité, par email à ilcf@icp.fr ou par courrier à l’adresse suivante :
ILCF-Paris
21 rue d’Assas,
75006 Paris - FRANCE
Recevez votre devis et les coordonnées bancaires par mail.
Effectuez le règlement d’un acompte ou de la totalité des frais de vos sessions et envoyez la preuve de virement par email.
Recevez une attestation de pré-inscription ou un certificat de scolarité.
Inscription sur place
Venez à l’ILCF avec une photo d’identité et une copie de votre passeport.
Remplissez et signez le formulaire d’inscription.
Payez un acompte ou la totalité des frais d’inscription.
Modalités de paiement
Par carte bancaire
Par virement bancaire (adressez le justificatif par courriel à ilcf@icp.fr)
Par chèque bancaire français à l’ordre de « ILCF-ICP »
Finaliser votre inscription
Passer le test en ligne dès réception. Il ne s’agit pas d’un examen mais d’un test de placement. Les résultats nous permettent de vous inscrire dans le bon groupe. Si vous avez déjà passé un examen de français (DELF/DALF/TCF/DUEF), merci de nous transmettre une copie des résultats obtenus.
Réglez le solde des frais d’inscription, si vous n'avez payé qu'un acompte.
Nous encourageons les étudiants à payer par carte bancaire.
Date limite de règlement Le règlement du solde de l’inscription doit être effectué au plus tard 1 mois après le début des cours.
Certificat d’inscription Un certificat de scolarité est envoyé après réception du dossier complet et du règlement intégral de la scolarité. Pour les sessions semestrielles et annuelles, une carte d’étudiant sera remise le premier jour de la rentrée.