Les étudiants internationaux ont d'incroyables talents

Publié le 9 mai 2019 Mis à jour le 16 mai 2019

Chaque année, la Soirée des Talents est un moment intense. Retour sur cette tradition bien ancrée dans la vie de l'ILCF qui a pour vocation de mettre en lumière les étudiants internationaux, de fêter le semestre et de partager un moment amical et convivial.

Située en plein cœur de l'Institut Catholique de Paris, la soirée des talents fut remarquable. Elle fait entièrement partie des temps forts de l'année de l'ILCF.

Talent

Des étudiants du monde entier

L'édition 2019 fut très riche en talents : danseurs, chanteurs, et musiciens. Provenant des Etats-Unis, de Corée du Sud, du Japon, de Colombie, d’Allemagne, ou encore de Madagascar, les talents nous ont impressionné par leur aisance, leur justesse et leur talent exceptionnel.

Talent
Une soirée inoubliable


Au programme de cette soirée avec des prestations : Le Club de musique : les étudiants de l’ILCF et les professeurs Stéphane GOSSELIN et Isabelle BOURBON, du chant et piano, lecture d’un poème de Victor Hugo par des étudiants du cours de Français Oral B1 d’Isabelle BOURBON et Danse malgache par l’étudiante Chantal RAZAFIALIMANANA.


La soirée s’est terminée par le tirage de la tombola qui a fait de nombreux et heureux gagnants et d’un moment conviviale autour d’un buffet. A l'année prochaine !